Communiqué du 26 juillet 2013 : Ma lettre aux adhérents

Communiqué du 26 juillet 2013 : Ma lettre aux adhérents

Category : Communiqués , VCP

A l'attention des joueurs du Viking Club Paris – saison 2013-2014:

Europe du nord, le 26 juillet 2013

Chers Vikings,

Suite à la précédente Assemblée Générale, vous m'avez élu Président du Viking Club Paris à l'unanimité, et je vous en remercie chaleureusement. Ayant fondé le club il y a 4 ans (en Juin 2009), je peux vous dire que je suis fier de notre association, de ce qu'elle est devenue, de ce qu'elle construit, et de ce qu'elle représente en nombre d'adhérents. Nous sommes une structure démocratique saine qui fonctionne très bien, où chacun est libre de participer et de s'engager à la hauteur de sa motivation. Cette liberté est importante à souligner car on la retrouve de moins en moins dans certaines instances associatives d'aujourd'hui.

Notre association compte 5 équipes dont les objectifs de nos équipes sont clairs, nets et précis :
                                       devenir un club compétitif d'un point de vue sportif.
                       Cet objectif passe donc par gagner un ou plusieurs titre(s) en 2014 !

Aussi, chaque équipe aura les mêmes moyens mis en place, pour atteindre ces objectifs. Des entraînements seront tenus de manière régulière pour toutes les équipes, et ils seront suivis de matchs officiels chaque semaine. Des moyens financiers important sont mis en place cette année pour permettre une bonne pratique du football pour nos adhérents.

Nous avons investi sur un nouveau site internet : www.vikingclubparis.org ; afin de faciliter la communication interne et externe de notre groupement. Ainsi, toutes les informations seront disponibles sur notre site internet, et seront accessibles pour tous. Je vous invite à vous informer dessus régulièrement  à l'avenir !

La saison 2013-2014 commencera par une bonne préparation physique et mentale de nos joueurs. Des entraînements encadrés et des matchs amicaux se dérouleront, ainsi que des soirées entre nos joueurs. La reprise sera orchestrée par Bastien Barca, responsable de Ragnar, il sera notre préparateur sportif durant cette reprise. Merci de lui indiquer par mail votre présence aux entraînements : bastienbarca@yahoo.fr .
Les matchs amicaux fonctionneront par convocations par les responsables d'équipes concernés.

Concernant les joueurs de la saison passée souhaitant poursuivre l'aventure avec nous, merci de m'envoyer dès maintenant les documents relatifs à la réinscription par mail sous format PDF, ainsi que d'envoyer la cotisation au siège du club ou de contacter notre Trésorier directement. Ce sera un gain important de temps pour la prise de la licence.

En espérant vous voir nombreux à la reprise !

Mes Amitiés,

Gustave Tollgerdt,