Communiqué : Assemblée Générale Extraordinaire le 25.01.2014

Communiqué : Assemblée Générale Extraordinaire le 25.01.2014

Je vous prie, chers adhérents, de recevoir tout d'abord mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2014. Que cette nouvelle année vous apporte, de la chance, de la réussite tant sur le plan professionnel que privé et surtout une bonne santé !

Suite à la démission de notre Trésorier, nous sommes contraints de nous réunir pour élir le nouveau Trésorier de l'association pour une durée de 3 ans et 6 mois. A partir d'aujourd'hui, je suis en mesure d'accepter vos candidatures à ce poste clé dans la gestion du club. Les candidatures doivent m'être adressées avant le 18 janvier à 12h00 par mail : gustavetollgerdt@vikingclubparis.org . Peuvent être candidat, tout membre de l'association des Vikings, adhérent depuis plus de 90 jours et à jour de cotisation (donc adhérent avant le 25 octobre 2013) est libre à se présenter. Toute candidature doit être sérieuse. Il est recommandé d'avoir une expérience comptable et de gestion financière.

L'Assemblée Générale Extraordinaire se déroulera samedi 25 janvier à partir de 14h30. Chaque adhérent devra recevoir une convocation officielle par mail à cet évènement. Le lieu sera communiqué ainsi que toutes les informations importantes.

L'AG devra clôturer à 17h00 précise. Merci aux participants de respecter ces horaires là. La séance sera présidée par le Secrétaire : M. Emmanuel Delarue, et le Président de l'association : Gustave Tollgerdt (moi-même).

L'ordre du jour complêt sera précisé rapidement dans le mail de convocation.

Les membres du CA peuvent ajouter avant le 13 janvier des points à mettre à l'ordre du jour.

_ _ _ _ _

Mes amitiés,