Communiqué du CA du 10 Mars 2014

Communiqué du CA du 10 Mars 2014

Le Conseil d'Administration s'est tenu la semaine dernière, et un PV a été rédigé, ce communiqué traite des grandes questions qui ont été votées durant le CA.

Il a été décidé de changer l'adresse du siège social. Il faudra adresser tous les courriers administratifs au 38 boulevard Henri IV 75004, dans la Maison des Associations du 4e (à l'attention du Viking Club Paris). Une permanence sera proposée sur Rendez-Vous uniquement à partir de septembre 2014. L'association reprend donc une localisation historique (NDLR. Le Viking Club Paris a été fondé dans le 4e, en 2009). Il a été décidé de démissionner de la Maison des Associations du 11e pour pouvoir changer le siège d'arrondissement. Aussi, le CA a voté à l'unanimité l'affiliation à la Fédération Française de Football dès la saison 2014-2015. Avec le changement de siège (et le changement d'arrondissement), nous serons afiliés au District du Val-de-Marne. Quatre équipes y seront inscrites la saison prochaine : 2 en championnat futsal senior, 1 en critérium futsal féminine, et 1 en foot à 11 du dimanche après-midi.

La prochaine réunion du Conseil d'Administration aura lieu vers Avril/Mai.

Il a été décidé d'organiser une soirée festive le vendredi 27 juin (pas de match de coupe du monde ce soir là), afin de promouvoir l'association et le sport amateur auprès des Parisiens.

La date de l'Assemblée Générale a été fixée le samedi 5 juillet à Paris. Le Bureau mettra en place une soirée festive réservée uniquement aux adhérents de l'association le soir même.

Mes amitiés,

Gustave Tollgerdt