Communiqué : recrutement de bénévoles pour la saison 2014/2015

Communiqué : recrutement de bénévoles pour la saison 2014/2015

Le Viking Club Paris, association sportive de sports collectifs, existe depuis 2009 et propose à ses adhérents de pratiquer du football en compétition.

Afin de permettre le développement de l'association Viking Club Paris, nous recherchons des entraîneurs bénévoles pour nos équipes de football à 11, à 7 et en futsal.
Nous compterons plusieurs équipes de football et de futsal pour la saison 2014/2015. Le profil recherché est celui d'étudiants (ou étudiantes) en STAPS, DEJEPS, DESJEPS, BEES ou autre filière sportive, mais pas seulement, motivés, bien organisés, un bon sens du relationnel, mais surtout un passionné. Le but est d'organiser les entraînements afin de faire progresser les joueurs de football à 11, à 7 ou de futsal pour obtenir des victoires et faire grandir le club. Possibilité de négocier des indemnités. Match le dimanche ou en semaine en soirée et entraînements en semaine en soirée.

C'est un engagement de mi-Août 2014 jusqu'au 5 juillet 2015, renouvelable.

Merci de me contacter au 06 74 82 45 05 ou par mail à : e.bernasse@gmail.com

Edouard Bernasse