Terrains et gymnases

Le Viking Club Paris dispose de créneaux d'entraînement et de matchs sur plusieurs terrains dans Paris et en Île-de-France :

 

Football :

L'équipe A, évolue actuellement en 4e division District du Val-de-Marne, s'entraîne les mercredis soirs de 19h30 à 22h00 au Parc Interdépartemental des Sports de Choisy-le-Roi – PLAINE SUD (situé au RER D : CRETEIL POMPADOUR, à 10 minutes de Gare de Lyon). Les matchs à domicile sont les dimanches après-midi à 13h00 sur synthétique à PLAINE NORD.

Les équipes loisirs s'entraînent parfois avec l'équipe A à Créteil Pompadour les mercredis soirs et jouent tous ses matchs à domicile à Suzanne Lenglen, Paris XVe (situé au métro BALARD).

Futsal :

L'équipe féminine, la seule à représenter la Ville de Paris dans le championnat de futsal féminin au niveau régional (Ligue Paris Île-de-France, s'entraîne deux fois par semaine en soirée les lundis et mercredis soirs dans le XIe arrondissement au gymnase JAPY (métro CHARONNE). Les matchs à domicile sont dans le XIIe arrondissement, au gymnase REUILLY ou LEON MOTTOT (métro MONTGALLET).

L'équipe masculine, évolue actuellement en 1ère division District du Val-de-Marne, s'entraîne deux fois par semaine en soirée les mardis et vendredis soirs dans le XIe à JAPY (métro CHARONNE). Les matchs à domicile sont dans le XIIe arrondissement, au gymnase REUILLY ou LEON MOTTOT (métro MONTGALLET).


Publicité :